Longtemps absent de l’arène musicale, Crédo refait surface !Tout d’abord, il fut brièvement aperçu sur l’album “L’AVENTURE AMBIGUË” de JAY KILLAH. Plébiscité par ses fans et ses pères, son retour devenait une nécessité. C’est au côté de  T gang ( l’homme au tournevis ) qu’on le retrouve sur le morceau « Tiéka ».

« Tiéka » pour dire quartier en langage familier parle des quartiers défavorisés. Crédo parle avec fierté d’où il est issu et la chance qu’il a eu de s’en sortir. Il nous rappelle que l’environnement ne compte pas forcément. La détermination et le travail acharné constituent la combinaison idéale pour réussir. T gang après le succès du morceau « Inside Life » reste égal à lui-même sur ce morceau. Il aborde les choses dans le même sens que Crédo et ajoute que pour les gens provenant des quartiers pauvres une intervention divine est parfois nécessaire.

LIRE AUSSI [Bénin] Peter Promzy livre un message profond à travers “Zonli”

Dans un décor qui décrit la hess ( galère ) Crédo rend hommage au milieu dont il est issu. Il n’hésite à citer des zones spécifique ( Godomey, Joncquet et Akpakpa Placodji ). Le clip est assez lié au texte ; on voit plusieurs scènes qui traduisent les réalités des gens issu de cet environnement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici