L’année 2020 semble bien se passer pour Zeynab Habib. Malgré  la crise sanitaire que nous avons connue, elle n’a fait que des sons viraux cette année.

Tout d’abord sous la coupe du label Fekema Prod, elle sort le 1er Mai 2020 le morceau « Modukpè ». Le succès est au rendez-vous et les fans plébiscite ; la belle preuve plus de 104K vues sur YouTube. Le 19 Juin 2020, elle est en feat avec Abiola Mike-T sur le titre « Damilohoun ». Trois jours plus tard, l’ambassadrice nationale de bonne volonté de l’UNICEF sort un morceau pour la sensibilisation aux gestes barrières contre le COVID-19. En fait, sur le morceau, elle épaulait surtout la jeune Fifa la lune.

LIRE AUSSI : [Bénin] Dibi Dobo toujours aussi Soyimavo 

Le même jour, elle signe officiellement avec le label Blue Diamond. Evénement à la fois surprenant et plaisant. De cette union nait un single, que dis-je, un hit. Le 4 Juillet 2020 est publié sur YouTube le morceau « Waa » où notre Diva est en featuring avec l’étoile montante de la musique togolaise Santrinos Raphael. C’est une vidéo lyrics qui deviendra très vite le refrain entendu à chaque coin de rue. Le clip sort trois semaines plus tard et explose les compteurs. En deux mois, il franchit la ligne du million de vues sur YouTube. C’est vraiment incroyable.

LIRE AUSSI [Bénin] Peter Promzy livre un message profond à travers “Zonli”

Ce morceau lui a valu une nomination aux All Africa Music Awards dans la catégorie « Vidéo de l’année ». Elle a aussi été nominée dans la catégorie « Meilleur artiste féminin de l’Afrique de l’Ouest ». Nous ne pouvons que la féliciter pour tout le travail abattu. Honnêtement, plusieurs perspectives s’offre à elle pour cette fin d’année. Nous pensons qu’à cette période de l’année, les nominations pleuvront de partout. Nous sommes certains que « Waa », cette collaboration Bénin-Togo n’a pas fini de faire couler de l’encre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici