Très bonne nouvelle pour Nomcebo Zikode. En effet, la chanteuse sud-africaine localement et internationalement connue grâce à sa collaboration sur le hit mondial « Jerusalema » avec Master KG signe un contrat  d’édition exclusif avec Sony ATV.

La nouvelle est annoncée dans la journée d’hier par l’équipe Sony International ravi de travailler avec l’un des artistes les plus en vue du moment.  « Je suis ravi que Nomcebo ait décidé de rejoindre Sony / ATV. Un merveilleux auteur-compositeur avec une grande voix, Nomcebo a co-écrit l’un des meilleurs succès mondiaux de 2020», a indiqué Guy Henderson, président international de Sony/ATV Music Publishing.  « En tant que Sud-Africain supervisant les sociétés internationales de Sony / ATV à travers le monde, cela me donne un frisson supplémentaire que mon équipe puisse travailler non seulement sur un hit mondial écrit en Afrique du Sud comme « Jerusalema », mais sur toutes les autres chansons que Nomcebo a écrites. Avec son talent et la machine créative mondiale Sony / ATV derrière elle, Nomcebo réalisera de grandes choses », a-t-il poursuivi, à propos de l’accord exclusif.

LIRE AUSSI : [International] Le prince Dadj est de retour 

Pour la chanteuse, cet accord qui englobe tout le catalogue de musique est juste surréaliste ; la sud-africaine indique que Jerusalema a changé sa vie pour le mieux. « L’expérience d’avoir un succès mondial a été phénoménale. Je suis très heureuse de travailler avec une maison telle que Sony / ATV, la société d’édition numéro un qui a une si grande empreinte mondiale », a-t-elle indiqué.

« Cette année a été incroyable, avec le succès de Jerusalema et le grand accueil de mon album « Xola Moya Wam ». J’ai hâte de voir où me mène cette relation avec Sony / ATV. J’apprécie la confiance et la conviction que Rowlin, Munya et la famille mondiale Sony / ATV ont en moi, surtout leur volonté de ne faire que de mon mieux », a déclaré Nomcebo Zikode. Rappelons que le clip est actuellement à plus de 200 millions de vues sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici