Les mauvaises langues prédisaient la fin de carrière de Sidiki Diabaté. Il faut croire qu’elles avaient et ont (encore) tort. C’est du moins ce qu’on peut penser vu l’effet boule de neige depuis l’annonce de la sortie prochaine d’un single de l’artiste.

Présumé coupable dans une affaire de violences conjugales sur sa compagne, Sidiki Diabaté croule depuis le 24 septembre 2020 à la prison centrale de Bamako. Les barreaux ne l’empêchent cependant pas de communier avec ses fans et de penser à sa carrière musicale. Sur la page officielle de l’artiste, son équipe de communication a annoncé la sortie prochaine d’un ‘’nouveau hit’’.

LIRE AUSSI: [International]; Mali Un autre artiste mis aux arrêts  

Le titre du ‘’nouveau hit’’ de l’artiste, pour reprendre les mots du communiqué, est ‘’I kana fin fô’’ qui signifie ‘’Ne dis rien’’. Cela est-il en rapport avec la situation dans laquelle se trouve actuellement le chanteur ? Ou alors n’est-ce qu’une simple coïncidence ? Et puis quand a-t-il composé les paroles de la mélodie : avant ou pendant son emprisonnement ?

Jusqu’à l’heure actuelle, il est difficile de répondre à ces questions. Mais bonne nouvelle : Sidiki Diabaté semble vouloir prendre la température de ses fans et tester sa popularité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici