Ce jour-là, Eustache ADJE ne l’oubliera sans doute jamais. Il se sent heureux et très privilégié d’avoir eu quelques heures de discussion avec une icône de la musique béninoise : Zeynab.

Si elle est une artiste dont la notoriété va sans cesse grandissante, elle est aussi une personne empathique et pleine de compassion. À l’écoute de ses fans, Zeynab montre une fois de plus qu’elle a un cœur en or. C’est peu de le dire, mais elle est une véritable mère pour tous.

LIRE AUSSI : [Bénin] La baronne de la musique béninoise Zeynab lance un mouvement

Après avoir fait un transfert Mobile Money à un fan, ce qui a déclenché un mouvement sur Internet, Zeynab est allée à la rencontre de Eustache ADJE, un jeune béninois technicien d’agronomie. Eustache pense agronomie, fait de l’agronomie et vit de l’agronomie. Il a sa propre ferme à Parakou, dont il a pris un coq ainsi que des tomates qu’il a offert à Zeynab lors de leur rencontre.

LIRE AUSSI: [Bénin] Peter Promzy livre un message profond à travers « Zonli »

« Il m’a parlé de son petit frère de qui il a la charge, de sa mère vendeuse de beignets et bouillie qu’il soutient très modestement et de sa passion pour l’agriculture », a écrit Zeynab. Jeune entrepreneur, Eustache ADJE est désormais certain de bénéficier d’un accompagnement de la célèbre artiste à la voix d’or. Qui sait, peut-être profitera-t-il des nombreuses relations de la chanteuse ? Dans tous les cas, « j’encourage ses efforts… on gardera contact », a signé Zeynab.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici