Silencieuse alors qu’elle était très attendue par ses fans pour dire sa part de vérité sur les accusations de pratiques homosexuelles portées à son encontre, la star ivoirienne Yvidéro brise enfin le silence et accuse. L’artiste s’est prononcée dans un direct sur sa page facebook ce mercredi 11 Novembre 2020.
Elle dénonce ainsi un bad buzz
“Même si de façon extraordinaire j’étais lesbienne j’allais l’assumer, vous n’avez rien à faire c’est ma sexualité qui vous intéresse, moi j’ai toujours aimé garçon et Dieu m’a donné un homme bon, pieux qui a la crainte de Dieu. Je fais toutes mes bêtises mais les saletés de ce genre je ne suis pas dedans. Quand tu as eu une aventure avec quelqu’un, y’a au moins des messages, des échanges. Moi j’ai des échanges ici avec moi et grâce à Dieu c’est des notes vocales que tu m’emmenais“.
LIRE AUSSI: [International] Kerozen suspend sa carrière musicale
Elle compte bien impliquer la justice dans cette affaire.
“Le droit va se faire valoir, j’ai fait ce que j’avais à faire, vous ne pouvez pas diffamer mon image et puis je vais vous laisser. Je ne vais pas te laisser, il faut que tu viennes t’asseoir faire une vidéo pour démentir, je t’ai prise comme une sœur malgré que tu sois homosexuelle. Je connais beaucoup d’homosexuels mais je ne les juge pas, je ne les blâmes pas.”