Sorti il y a seulement quelques heures l’album A BETTER TIME du nigérian Davido est déjà à plus de  24 millions d’écoutes. “A Better Time” est composé de 17 titres qui sont sûrs de battre des records sur un certain nombre de classements musicaux régionaux et internationaux. « FEM » est actuellement en passe de briser les graphiques en streaming (la chanson a recueilli plus de 4 millions de vues dans les jours suivant sa sortie ).

LIRE AUSSI [International]: Quand les Dieux sont avec Davodo 

Le clip vidéo « So Crazy », mettant en vedette Lil Baby, a également récolté des millions de vues sur YouTube dès sa sortie. Ce chef d’œuvre est composé de 17 titres avec la collaboration d’une foule d’artistes invités, dont Nas, Young Thug, Lil Baby, Hit-Boy, Tiwa Savage et Minaj entre autres. La pochette de l’album est composée de photographies de lui et de son bébé.

Pour rappel, Davido est le deuxième artiste nigérian à sortir de la musique en réponse à l’épisode mortel de brutalité policière aux mains du SARS qui a entraîné la mort de plusieurs manifestants pacifiques à Lagos fin octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici