Précédemment pris pour cible par Kmal Radji dans une publication sur Facebook, Camille Makosso revient à la charge avec une demande : « Trouves une télévision […] je veux avoir un débat avec lui [Kmal, NDLR] sur les choses qu’il a eu à dire ».

‘’Annoncer leur mort’’

Alors qu’il est actuellement en pleine campagne de communication pour sa venue au Bénin entre le 19 et le 20 décembre 2020, Camille Makosso semble avoir trouvé le parfait trampoline sur lequel bondir. ‘’Si le Bénin avait un véritable pouvoir, il serait la première puissance d’Afrique’’, a déclaré « l’homme de Dieu », tout en annonçant son voyage dans le pays. ‘’Dites aux féticheurs et aux sorciers du Bénin que le général de Dieu vient pour annoncer leur mort’’.

LIRE AUSSI: [Bénin] Le label blue diamond nominé dans 8 catégories 

Un débat télévisé

Cette communication, disons agressive de Camille Makosso, a suscité une réponse franche et directe de Kmal Radji qui est revenu sur les valeurs endogènes du Bénin. ‘’Ne viens pas insulter ce qui est notre identité au nom de ton business. […] la sorcellerie, les fétiches, quelles insultes ! […] Toi, plus que tout, est mystificateur, obscurantiste. Nous n’aurons aucun mal à ne pas nous laisser insulter’’.

LIRE AUSSI [Bénin]: Peter promzy livre un message profond à travers  »Zonli »

Visiblement l’intervention de Kmal semble faire l’affaire de Camille Makosso qui propose à présent un débat sur une chaîne de télévision qui les accueilleraient, Kmal et lui. Pour l’instant, la chaîne dans le collimateur des intervenants semble Golfe TV. ‘’Golfe TV, donnez-lui un plateau et invitez-nous pour un débat’’, a proposé Kmal. Il reste à voir si la chaine connue déjà entre autres pour son émission ‘’Au-delà du réel’’ acceptera la proposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici