En cette fin  d’année, la belle Josey vient d’être nominée aux African Talent Awards 2020 qui auront lieu le 26 Décembre prochain. Alors que bon nombre d’artiste étaient joyeux d’annoncer à leurs fans leur nomination, ce n’est visiblement pas le cas pour  l’auteure compositrice ivoirienne Josey. Elle n’est pas allée du dos de la cuillère pour montrer son mécontentement.

LIRE AUSSI: [International] Davido fait carton plein avec son nouvel album!

En effet sur sa page facebook, la chanteuse est montée au créneau  pour faire savoir qu’elle n’est pas intéressée par cette nomination. «Que les choses soient bien claires. Je n’ai aucunement donné l’autorisation aux organisateurs de AFRICAN TALENTS AWARDS de me nominer. Bien au contraire, cela fait aujourd’hui 2 ans (ou plus, je crois) que je refuse de participer aux nominations de AFRICAN TALENTS AWARDS. Pour des raisons que M. Honorat Aguiré et moi savons TRÈS BIEN et pour en avoir DEJA DISCUTÉ. Il s’est maintes fois excusé (excuses que j’ai accepté) et n’a pas arrêté de me demander de revenir, j’ai dis NON avec beaucoup de respect. Je ne comprends pas la raison pour laquelle on veut m’obliger à participer à un concours dont le DG Fondateur et son équipe, il y a de cela 2 ans, m’ont traité de mauvaise perdante, (j’ai encore les captures d’écran) et qui a perdu à mes yeux tout crédit. C’est forcé ou bien ? Enlevez-moi dedans. Je n’aime pas les histoires. Merci beaucoup. Vous aimez trop jouer avec l’image et la carrière des gens parce que ça ne va pas aller quelque part quoi ? C’est ce que vous croyez ?? Ok» a-t-elle déclaré.

Pour rappel, AFRICAN TALENT AWARDS est le rendez-vous annuel d’excellence de récompense des talents africains dans tous les domaines d’activités. Cette récompense a été instituée depuis 2017 par l’entrepreneur ivoirien Honorat Aguiré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici