A celles et ceux qui pourraient penser que le sexe est obligatoirement synonyme de plaisir et d’extase, voilà un fait insolite qui vient d’apporter un démenti cinglant. En effet dans la ville de Lokossa, une ville située dans le sud-ouest du Bénin, une dame âgée de 63 ans aurait été victime d’un excès de plaisir sexuel.

Suite à un malaise, la victime aurait alerté ses enfants qui l’ont conduite d’urgence à l’hôpital. Mais malheureusement quelques minutes plus tard elle aurait succombée. Ce n’est qu’en mettant la dépouille à la morgue que les médecins légistes auraient découvert une importante quantité de sperme dans le vagin de la victime. Chose curieuse, au lendemain du drame, le téléphone de la victime se mit à sonner avec insistance. Après plusieurs appels, la fille de la dame décroche et entend au bout de l’autre fil : « maman, ça va un peu? Je peux venir?». La fille se faisant passer pour sa mère lui demande de venir et à la grande surprise ce fut un jeune homme de 21 ans qui se pointe au rendez-vous.

LIRE AUSSI [Bénin]  Scandale sexuel: Un artiste jeté en prison! 

Conduit à la police et interrogé, il avoue tenir des rapports sexuels avec la victime contre de l’argent. La victime lui aurait remis de l’argent pour qu’il s’achète un de ses produits pour être endurant et plus performant. Suite à l’utilisation des produits, la victime  n’a pas pu supporter les effets secondaires et a rendu l’âme à l’hôpital.  Le jeune homme serait déposé à la prison civile de Lokossa en attendant la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici