Il y a déjà quelques mois, c’est par le biais d’une rumeur qu’on apprenait que DA Uzi et son manager s’apprêtaient à dévoiler un projet collectif à Sevran. Sur le modèle du 93 Empire de Sofiane, ou de “13Organisé” de Jul, les rappeurs de Sevran, fief historique du rap français comptait multiplier les featurings entre eux pour faire état de la bonne santé musicale de la ville.

Mais les rivalités entre quartiers et surtout entre clans se sont cristallisés autour de la présence de Kaaris au projet. Il faut savoir que beaucoup de rappeurs de Sevran comme Zed, et Maes sont proches de Booba, l’ennemi déclaré de Kaaris. Pendant des jours entiers, les rappeurs de Sevran se sont disputés pour savoir si Kaaris avait ou non amené “la lumière sur Sevran”. Il faut dire malgré tout qu’avant le rap en général le quartier de Sevran était surtout la cible du journalisme de sensation des dénicheurs de criminalité.

LIRE AUSSI: [International] Aya Nakamura pulvérise les records! 

Kalash Criminel a toujours été du côté de la paix d’abord, puis de la présence de Kaaris. Dans une interview accordée à RapFrActus il dévoile une information de taille. L’interprète d'”Or Noir” participera bien au projet collectif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici