C’est l’actualité qui fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Le chantre de l’éternel Johnny Sourou et l’acteur culturel DJ Région se lancent des piques sur Facebook. Une histoire de « droit d’auteur » serait à la base de cette mésentente.

À en croire DJ Région, dans une publication sur sa page officielle Facebook, L’homme culturel explique « Quand je publie un Mix d’un artiste sur Youtube, les revenus sont reversés directement au titulaire des droits d’auteur (je ne gagne rien) J’ai fait cette capture pour montrer à la cellule de communication de l’artiste JOHNNY SOUROU qu’il faut revendiquer au lieu de signaler jusqu’à ce que Youtube me donne un avertissement … »

LIRE AUSSI: [Bénin] Tôgbè Yéton ft Johnny Sourou ce qui va se passer dans l’avenir ! 

De son coté, Johnny Sourou déclare « Moi Johnny Sourou, je n’ai mandaté aucune personne à mettre mes chansons sur Youtube pour récupérer mes droits d’auteur à ma place. Ma cellule de communication est à pied d’œuvre pour mettre de l’ordre dans ce désordre».

Johnny Sourou ne souhaiterait donc visiblement pas que ses œuvres soient exploitées par des tiers. Encore une autre embrouille au compteur du chantre ! Qui est décidé à faire parler de lui. Rappelons que l’artiste avait envisagé un feat avec le sulfureux Tôgbè Yêton, malheureusement le projet est parti en clash et a été très vite abandonné. Ce qui lui aura permis d’augmenter sa popularité. Certains commentaires laissent à croire que ‘’la voix du ciel ” a pris gout aux clashs sur internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici