Alors qu’un concert du groupe à l’U Arena était même prévu pour janvier 2021, Le Retour des Rois se précise. Teasé depuis de longs mois, le nouvel album de la Sexion d’Assaut, Le Retour des Rois, pourrait sortir d’un moment à l’autre. Ce n’est pas la dernière publication du groupe sur les réseaux sociaux qui nous fera dire le contraire.

Groupe emblématique de l’histoire du rap français, la Sexion d’Assaut a marqué une génération toute entière. Porté par les succès monstrueux des albums l’École des Points Vitaux et l’Apogée, le collectif a permis à plusieurs de ses individualités de se lancer avec brio dans une carrière solo. Alors que le dernier projet en date du groupe est sorti en 2012, GIMS n’avait pas hésité à vendre la mèche courant 2020, annonçant que la Sexion d’Assaut allait se reformer. Il y a quelques jours, c’était au tour de Black M de teaser le retour imminent de la Sexion.

LIRE AUSSI [International] sexion d’assaut le groupe s’est reformé 

Aujourd’hui, c’est sur le compte Instagram du collectif parisien qu’on a pu apercevoir une nouvelle surprise. En story, on a ainsi découvert un mystérieux compte à rebours, nous donnant rendez-vous jeudi prochain à 18h. L’occasion pour le groupe de dévoiler un clip à cette date, annonçant ainsi le grand retour de la Sexion d’Assaut ?

Le retour des rois pourrait se faire avant la fin de la semaine. L’une des attentes les plus longues de l’histoire du rap français pourrait bientôt toucher à sa fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici