Le nouveau Bébé de la pépite du RnB togolais naquit. « Waa » a désormais un petit frère ou plutôt une petite sœur, puisqu’il s’agit d’une fille : elle se prénomme ‘’Monica’’. Vous souvenez vous ? Il y a quelques semaines Santrinos Raphael, avait annoncé une collaboration avec le chanteur ghanéen Afropop  Stonebwoy. Eh bien, la tant attendue vidéo est enfin sortie il y a seulement 72h.  Dévoilé le 11 Décembre dernier, ledit morceau comptabilise déjà plus de 133 milles vues sur YouTube.

Santrinos s’est donc allié à la star Ghanéenne, superstar de son état, pour produire un morceau plein de bonnes vibes. Élaboré avec soin, Monica emporte dans une dimension amoureuse et possède cette touche particulière qui est un mélange de mélodies aux allures dancehall mais chantée sur de l’Afrobeat. Les fans ont beau être mécontent du clip, il n’en demeure pas moins que ceci est une belle collaboration à mettre à l’actif du togolais.

LIRE AUSSI [International] Santrinos Raphael un nouveau titre insolite. 

Au-delà de l’Entertainment, cette mélodie, assortie d’une réalisation de qualité, est riche en couleurs avec un dosage efficace de lumière.  ‘Monica ’’ ne se contente pas d’évoquer l’amour. Il rend ce sentiment festif et propre à la dance. Ainsi, on se plaît à découvrir les pas de danse esquissés Santrinos  sur le rythme de la musique.!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici