Master KG – Rising Star

Grâce à sa rythmique entraînante une arme anti-morosité dans une année marquée par la pandémie liée au coronavirus, le titre «Jerusalema» a été notamment distingué aux MTV EUROPE AWARDS comme meilleur morceau africain de l’année. La chanson joyeuse du DJ sud-africain Master KG, inspirée du gospel et conçue comme une sorte de prière positive, est interprété en zoulou par la chanteuse Nomcebo Zikode.

LIRE AUSSI : [international] la chanteuse moncebo zikode signe un contrat international d’édition exclusif avec Sony Atv 

Le morceau a inspiré le «Jerusalema danse challenge» : pendant des mois, des milliers de personnes partout dans le monde, ont filmé des vidéos où ils dansent sur le morceau avant de les partager sur les réseaux sociaux. Le hit mondial a battu toutes sortes de records.

En effet, le clip vient de franchir la barre des 300 millions de vues sur Youtube depuis sa mise en ligne en décembre 2019. C’est aussi l’un des morceaux les plus «shazamés» depuis l’invention de l’application Shazam.

L’AFRIQUE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici