Depuis quelques 48 h, les internautes ont à nouveau de quoi se mettre sous la dent maintenant que Nikanor et Sessime ne sont plus tellement en vedette sous l’arbre à palabre digital (Facebook). Vano Baby et Karmelle viennent en effet de détrôner le fameux couple de la soudure depuis que l’interprète de ‘’100 ans 1000 ans’’ a décidé de ne pas attendre 100 ans avant de déclarer sa flamme au ‘’sorcier vivant’’.

Voici l’histoire telle qu’on la connait

10 janvier 2021 : ‘Plus Fort Que Moi’’ ; le nouveau single de Karmelle était déjà en train de devenir son plus gros succès depuis un an qu’elle a officiellement entamé sa carrière musicale. En effet, le single fut lancé le 19 décembre 2020 et en seulement 15 jours (soit le 03 janvier 2021), le morceau a atteint 25 000 vues sur YouTube. Ce chiffre est de loin supérieur aux 7186 vues que Karmelle avait pu rafler sur YouTube en près de 12 mois avec ses sorties précédentes. L’idée de collaborer avec Vano Baby, pour entre autres raisons, s’attirer une meilleure visibilité était donc déjà en train de porter du fruit quand une fameuse publication vint davantage attirer l’attention des uns et des autres sur les deux artistes, et par ricochet sur leur duo.

LIRE AUSSI : [Bénin] Focus, a la découverte de Vano Baby 

L’aveu de Karmelle

Le 10 janvier 2021, Karmelle fait une publication sur sa page Facebook, laquelle publication est très explicitement une déclaration d’amour à l’endroit de Vano Baby. Le post en fait jaser plus d’un.

N’ayant pas eu de réponse à son aveu, elle revient à la charge deux jours plus tard et réaffirme publiquement avec photo à l’appui son intérêt pour celui qu’elle se plait déjà à amoureusement appeler ‘’son sorcier’’. Les réactions abondent à nouveau avec à ce jour environ 750 ‘’j’aime’’ et 150 commentaires, des chiffres qui étaient plutôt rares sur la page Facebook de Karmelle.

Après deux jours de silence, Vano finit par répondre en déclinant les avances pourtant très généreuses de sa collègue (rire). Apparemment, Karmelle aurait dû mieux travailler son speech car le coup du ‘’je vais te jouer du violon et caresser tes dreads’’ à laisser de marbre Vano Baby.

LIRE AUSSI [Bénin] le Rediab un creuset pour redorer l’image du Bénin sur le plan culturel 

Les dessous des coulisses : et si tout avait été prévu ?

Sommes-nous les spectateurs d’un scénario qui a été écrit au millimètre près où est-ce que Karmelle est réellement tombée sous le charme du ‘’sorcier vivant’’ ? La première théorie est tout à fait cohérente au regard des belles répercussions que cet ‘’aveu’’ est en train d’avoir sur la visibilité de Karmelle. Si son but en disant ‘’Je T’aime Vano’’ était de s’attirer du buzz, son coup est en train d’être réussi car grâce à ce possiblement ‘’faux aveu’’, le nom ‘’Karmelle’’ est au bout de toutes les lèvres et se tape sur bon nombre de claviers de téléphones et d’ordinateurs depuis bientôt 72 heures.

Beaucoup de curieux ont déjà ajouté une vue de plus au clip du morceau ‘’Plus Fort Que Moi’’ juste parce qu’en scrollant leur compte Facebook, ils sont tombés sur l’affaire de goumin’’ entre Karmelle et Vano. Ainsi donc, si ce jeu de ‘’parle-moi, je te réponds’’ n’est en réalité qu’une stratégie de communication pour que Karmelle draine l’attention des foules, bravo alors à celui ou ceux qui ont eu l’idée car cela porte totalement du fruit.

Par ailleurs, l’autre détail qui pourrait prouver que l’aveu de Karmelle n’est que du Bluff, c’est la réponse de Vano Baby. Il affirme en effet qu’il n’aime pas étaler ses affaires sur Facebook alors qu’il a répondu sur ‘’Facebook’’. Était-il ignorant du fait que sa réponse publique allait sans doute amplifier l’histoire ? Certainement que non. Il aurait pu répondre en privé à Karmelle s’il tenait à éteindre le feu, à moins que son intention justement fût de transformer l’étincelle en brasier pour faire parler de lui et de Karmelle. Si tel était son plan, il peut être fier car lui aussi, il a réussi son coup.

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici