Shatta Wale vient de prendre pour cible le Nigérian Burna Boy.  Selon l’artiste, Burna Boy et lui ne pourraient plus être amis et pour cause, le nigérian aperçu dans des lieux publics pendant le nouvel an en compagnie des géants de l’industrie musicale au Ghana aurait simplement ignoré les appels et SMS de son collègue ghanéen.

LIRE AUSSI: [International] Dr Dre de retour en studio 

Mais selon les informations dont Shatta Wale dit disposer, la distance apparente prise par Burna Boy est due à un incident dont il n’était même pas au courant. En effet dans la vidéo, le chanteur de « Borjor » se souvient d’une interview qu’il avait accordée, il y a quelque temps, où il avait mentionné que Burna Boy vivait chez lui, lors d’une de ses premières escapades au Ghana. Il pense que ce commentaire n’a peut-être pas plu à Burna Boy… « Quand vous êtes arrivé au Ghana, il y avait une sorte d’agitation en vous. Je l’ai vu. Nous avons mangé des chips et avons fait des choses ensemble. Donc, si vous avez un problème, vous devez m’appeler et m’en parler », avait indiqué Shatta Wale.

LIRE AUSSI: [International] Donald Trump continue de faire sensation 

Surpris  par le comportement de Burna Boy, le patron du mouvement Shatta a insisté sur le fait que chaque commentaire sur Burna dans ladite interview était fait par amour, sans aucune intention malveillante. Pour le moment, Burna Boy n’a pas encore fait de commentaire sur le sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici