Bonne nouvelle pour les fans de Black Panther. Le 1er février 2021, Disney, qui détient les droits cinématographiques de l’univers Marvel, a annoncé la préparation d’une série télévisée qui sera dérivée du film.

L’annonce de Disney a réjoui les fans de l’œuvre du réalisateur Ryan Coogler. Dans un communiqué, tout en se félicitant de la collaboration entre Disney et Ryan, Bob Iger, président exécutif de Disney, a fait les éloges du premier mentionné. « Ryan Coogler est un conteur singulier, dont la vision et l’audience on fait un des cinéastes les plus en vue de sa génération », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI [International]: le rappeur américain Silento arrêté pour meurtre de son cousin 

En attendant plus d’informations sur la collaboration Disney x Black Panther, on sait d’ores et déjà que le projet est à une étape avancée. En effet, la production est en cours de réalisation. Mais pour ce qui est de sa date de sortie, on est pour l’instant dans un mystère total.

Dans la foulée, rappelons que Black Panther a généré plus d’un milliard de dollars. Il est ainsi devenu le premier long-métrage portant sur les super-héros à s’être positionné dans la catégorie du meilleur film aux Oscars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici