Grâce à son titre Jérusalema qui a eu du succès avec Master KG, l’artiste  sud-africaine à atteint un haut niveau de popularité en Afrique et dans le reste du monde.  Une réussite qui lui a favorisé l’achat d’une toute nouvelle  BMW séries 3,  une bagnole à 47 141 euros,  l’équivalent de 32 millions de Fcfa.

A travers une vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram, on remarque l’artiste entrain de conduire la fameuse BMW grise en sortant du magasin BMW Ballito où elle a effectué son achat. « Merci à sing Ballito et Nathy Ngubane pour l’expérience de conduite naturelle et chaleureuse dans votre concession  » a t-elle écris sur son compte Instagram. Suite à cette publication,  l’artiste a reçu des félicitations de ses collègues et collaborateurs en commentaire.

LIRE AUSSI: [International] Youssoupha devient astronaute 

Rappelons que l’achat de la bagnole est une sorte de célébration de sa dernière tournée Ouest-africaine qui l’a menée au Burkina – faso et en côte d’ivoire,  toujours grâce au titre   »Jérusalema » qui vient d’atteindre 330 millions de vues sur YouTube,  un an après sa première publication.

 »Je n’ai jamais pensé que nous pourrions réaliser quelque chose de cette nature ! plus de 300 millions de vues en un an ! nous vous sommes éternellement reconnaissants pour tout votre soutien » à révéler Nomcebo Zikode.

Christiana de SOUZA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici