Il annoncé que sa prochaine série ferait un carton, presque autant – sinon mieux – que Power. Pour l’instant, il est difficile de s’en assurer. Cependant, une chose est sûre : 50 Cent se donne à cœur joie à ce projet.

Sur le papier de 50 Cent, l’histoire !

Après sa reconversion en producteur de films et de séries, 50 Cent a enchainé les œuvres à succès. Exemple : Power. Mais ce qui arrive risque d’être encore plus empoignant et plus spectaculaire que cette série qui a fait un succès plein. En effet, l’ancien rappeur prévoit d’entrer dans les méandres du trafic de drogue avec sa nouvelle série : Black Mafia Family.

LIRE AUSSI: [International] Gims à jamais légendaire 

Sur le papier, BMF est une série dramatique qui repeint l’histoire vraie des frères Demetrius : Flenory ‘’Big Meech’’ et Terry ‘’Southwest T’’. Pendant un temps, ces frères ont été les maîtres du trafic de drogue dans le Détroit, aux Etats-Unis. Ce n’est cependant pas qu’en raison de son histoire que Black Mafia Family de 50 Cent s’annonce intéressant. C’est aussi en raison des collaborations.

Un casting de rêve pour Black Mafia Family

Pour Black Mafia Family, 50 Cent prévoit de s’entourer d’une équipe de professionnels. D’ailleurs, à cette équipe vient de se joindre le rappeur Snoop Dogg. Ce dernier endossera le rôle du pasteur Swift, le conseiller spirituel des Flenory dans la série. En dehors de Snoop Dogg, on retrouvera d’autres grands noms à l’instar de Serayah, La Anthony, Ajiona Alexus, Wood Harris et Steve Harris.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici