Apôtre de la discrétion, Lionel Talon, le fils de Patrice Talon, le président de la République du Bénin, brille manifestement par son silence sur ses projets. Son projet de création de centre communautaire est celui qui est actuellement le plus en vue, et il est gigantesque. C’est ce qu’a laissé entendre Mr Eazi lors de sa venue au Bénin.

Durant les campagnes présidentielles

On se souvient encore de la détermination avec laquelle les artistes se sont massivement mobilisés autour du duo Talon-Talata pour les élections présidentielles. Mieux, on se rappelle du morceau de DJ Kerozen qui a servi de fond de toile pour la campagne du duo. Eh bien, selon des indiscrétions, ce morceau serait né à l’initiative de Lionel Talon qui, en douce, aurait eu le génie de cette collaboration (fructueuse). C’est dire combien le jeune homme reste discret. Et justement parce qu’il fait de la discrétion son cheval de bataille, il a créé un club pour les jeunes créatifs.

LIRE AUSSI: [Bénin] finale de the voice afrique, la promesse de Carina Sen et Giovanni

Un centre communautaire créé par Lionel Talon

Akpakpa accueille un nouveau centre qui se distingue de tous les autres en raison de son esthétique. Entièrement équipé avec des outils de dernière génération, d’un terrain de basket ball répondant aux normes internationales, d’une salle de spectacle et d’un studio d’enregistrement, le nouveau centre communautaire s’annonce comme l’une des plaques tournantes de la musique béninoise, voire africaine. La preuve, après l’avoir visité, Mr Eazi se dit agréablement surpris.

LIRE AUSSI: [Bénin]MTN Bénin lance le yello internship 2021 

« Depuis 2 ans, j’ai eu l’idée de créer le Hub Empawa pour les créatifs, et maintenant je suis super motivé après avoir rendu visite à mon frère [Lionel Talon], a écrit le chanteur. Community Project à Cotonou […] sera une plaque tournante pour les créatifs dans une ville qui est sur le point d’être un nouveau hotspot sur cette côté ouest ».

Voir la vidéo de la visite de Mr Eazi en cliquant ici

https://www.instagram.com/p/COdNGLvJC40/?igshid=18draiwaa49mx

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici