Si certaines groupies espéraient secrètement gagner le cœur de Nikanor, la nouvelle qu’il a publiée il y a quelques jours devrait suffire à refroidir leurs ardeurs. Nikanor n’est plus un cœur à prendre et son engagement vis-à-vis de sa belle Frédia Kesso est désormais scellé par la naissance de leur premier bébé.

‘’Lorsque l’enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grand cris’’

Nous étions dans la matinée de ce dimanche 30 mai qui correspondait à la fête des mères quand Nikanor décida de faire une publication rapide sur sa page pour dissiper tout doute sur l’état de sa relation avec Frédia Kesso. Malgré que dans sa publication, il n’a fait que souhaiter une joyeuse fête à toutes les mamans du monde et aux femmes qui n’ont pas encore connu la joie de maternité, la photo qui accompagne son message n’est que la réponse aux questions suivantes : Avec qui Nikanor est-il en couple? Est-ce vrai qu’il va bientôt être père ?

LIRE AUSSI : [Bénin] Shamir MG annonce une collaboration épique avec Bobo wê

Le moins qu’on puisse comprendre de son post est que non seulement il est en couple avec miss Frédia, mais qu’aussi, elle attendait un enfant de lui qui selon des sources sûres est né ce 22 mai 2021. Faire cette publication était visiblement pour Nikanor, une façon de célébrer celle-là qu’il considère comme sa reine, sa dulcinée, la seule avec qui il compte faire sa vie, fonder un foyer et une famille. Son tendre baiser sur le ventre rond de Frédia est un symbole fort de son attachement à son nouveau-né et de sa fierté d’avoir Frédia comme compagne.

LIRE AUSSI: [BENIN] Nikanor et Sessime la date du clip dévoilée

Mais parlons peu, parlons bien : et la soudeuse dans tout ça ?

Loin de n’être qu’une nouvelle heureuse, l’annonce de la paternité de Nikanor pourrait être perçue comme une trahison par plusieurs fans de l’artiste. En effet, Nikanor a pendant longtemps fait jaser les foules et déchainé les ardeurs de par sa relation avec une certaine chanteuse béninoise. En formant le célèbre ‘’couple de la soudure’’, les deux tourtereaux avaient réussi à  devenir aux yeux d’une large partie du public béninois un couple idéal composé d’un chanteur émérite mignon garçon et d’une ravissante diva de taille courte qui aime les problèmes.

LIRE AUSSI : [BENIN] Nikanor recadre sévèrement un internaute

Bien que n’ayant jamais officialisé leur relation aux yeux du grand public, Nikanor et Mme X avait réussi, peut-être sans même le vouloir, à faire comprendre à tous qu’ils étaient la version made in Benin de Jay-Z et Beyoncé (bon la comparaison est osée mais prenez ça comme ça). Apprendre donc que Nikanor est devenu père par le biais d’une autre femme pourrait être un coup de massue sur la tête de tous ces fans qui le voyaient déjà vivre heureux jusqu’à l’infini avec Mme X.

Toutefois, s’il y en a pour une, il y en a pour deux…et ainsi de suite

Les fans du couple Nikanor+Mme X peuvent continuer de s’accrocher à l’espoir que l’histoire d’amour n’est pas finie entre ces deux célébrités. Apparemment, Nikanor aime bien miss Frédia mais s’il tient à continuer de faire les choses de la soudure avec Mme X, il peut toujours considérer l’option de la polygamie. Il emboîtera ainsi les pas à son confrère franco-congolais Maitre Gims qui est marié à deux femmes.

LIRE AUSSI: [BENIN] Nikanor réagit a la suspension des églises

En attendant de voir la future forme que prendra cette intrigue triangulaire avec un petit bout d’chou au milieu, la toile continue de se poser mille et une questions sur là où en est Nikanor avec ses passions pour la ‘’soudure’’ et s’il compte véritablement aller plus loin dans son conte de fée avec Frédia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici