À l’occasion de la sortie de son projet “Les vestiges du fléau“, Gims a accordé une interview au média urbain RAPUNCHLINE. Une interview au cours de laquelle de nombreux sujets ont été abordé y compris la Sexion d’Assaut, avec une grosse annonce à ce propos…

En effet, le groupe mythique qui a marqué tout une génération a beaucoup fait parler ces derniers temps autour d’un possible retour. Ce retour a été confirmé avec l’annonce de la tournée, dont deux dates à “La Défense Arena” : une tournée d’ailleurs reportée à 2022 en raison de la crise sanitaire. Mais la rumeur annonçait également un album, intitulé Le retour des rois.

LIRE AUSSI: [International] Sexion d’Assaut, le retour des rois dans 48heures

Si cet album a pu être évoqué, voire même entamé, Gims est formel là-dessus : “il ne faut plus toucher à la Sexion d’Assaut“. Sans remettre en question la tournée, qu’il a hâte d’entamer, il affirme simplement qu’il ne faudrait pas refaire d’album : “Le dernier album c’est L’apogée, plus d’un million d’albums vendus, il est figé dans le temps”.

LIRE AUSSI: [International] La sexion d’assaut enfin de retour 

Il l’annonce donc à tous les fans qui attendent toujours ce potentiel projet : “On ne va pas faire encore espérer les gens, c’est certainement dur pour certains, mais c’est sur et certain il n’y aura pas de prochain album de la Sexion”. Voilà qui est clair, et cela n’empêchera pas la tournée, et même d’autres éventuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici