Entre Observateur et Saga Love, le torchon brûle, et pas qu’un peu. En effet, les deux humoristes se sont littéralement ‘’clashés’’ au point de mettre la toile en ébullition.

Le fait déclencheur

Tout serait parti d’une brouille, une brouille en raison de la situation des africains « Noirs » en France. En effet, les injures et autres situations dues au racisme se multiplient de plus en plus. Pour preuve, récemment, Youssoupha, un jeune noir, a été tué en France pour cause de racisme. De même, à Cergy, un jeune livreur noir a récemment été victime d’une agression physique assorti avec des injures par un algérien. C’est dire que la situation est tendue.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] safarel obiang impressionne les chinois avec la chara danse 

Voulant se prononcer sur la situation, Saga Love a organisé un direct auquel a participé L’Observateur Ébène. Seulement, la situation a dégénéré à telle enseigne que ce dernier a lancé son propre direct par la suite. Dans son live, selon les abonnés, il aurait tenu des propres injurieux à l’égard de son collègue humoriste Saga Love.

Malheureusement, toutes nos tentatives pour retrouver le direct dans lequel Saga Love aurait été insulté se sont soldées par un échec. Toutefois, des abonnés persistent et maintiennent que c’est le cas.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Apoutchou National arnaque une artiste togolaise

« Toi et ta femme blanche »

Ayant appris qu’il aurait été insulté par « son frère », Saga Love fait à son tour un direct avec L’Observateur. Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu. Plutôt que de réconcilier les deux hommes, cette vidéo se solde, elle aussi, par une séance de passe d’arme.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Debordo leekunfa son dernier communiqué suscite des questions

En effet, Observateur ébène, peinant à contenir ses émotions, a lâché à Saga : « Toi et ta femme blanche ». Ce dernier le prend mal à son tour, et le torchon s’enflamme davantage. Selon lui, « le buzz rend fou » Observateur, qui a plus d’un million de followers et qui ferait « le zouave ».

Lien de la vidéo disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici