Par une chaude journée de l’année 2021, Nikanor dévoilait l’audio de ‘’Mahugnon’’. Sous un parfum envoûtant de mélancolie et une douce chaleur de tristesse, le chanteur présentait ce qui, pour lui, était une dédicace à son père. Une dédicace qui passera bientôt de l’audio à la vidéo.

LIRE AUSSI: [Bénin] Nikanor: il pose un acte que très peu d’artistes accepteraient de reproduire

En effet, Nikanor procédera bientôt à la mise en ligne de son nouveau clip vidéo, et déjà les attentes sont grandes. Après la déferlante de ‘’Yinko tché’’ suivie de sa collaboration avec Sessimè sur ‘’Toi et moi’’, le chanteur est incontestablement devenu l’un des plus suivis cette année.

LIRE AUSSI: [Benin] Nikanor nouveau papa, la toile se pose des questions! 

Avec ‘’Mahugnon’’, en plus d’avoir un changement de tempo et de cadence, nous aurons sans doute droit à un autre changement en ce qui concerne la préparation du clip vidéo. En effet, contrairement à ses précédentes sorties, le chanteur a porté son choix sur Monel Sagbo, et non Cass Lee, pour la réalisation du clip. Ce changement, loin d’être déplorable, éveille l’attention.

Par ailleurs, avec la bande-annonce dévoilée par l’équipe de Nikanor, on a davantage l’eau à la bouche. Elle laisse croire à une profonde transformation dans l’image du chanteur, que ce soit du point de vue de son look (une nouvelle coupe de cheveux) que du contraste des images.

lien du teaser ici

Rendez-vous est pris pour le 11 juin. En route pour un nouveau million de vues ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici