Alors que les chefs d’accusation à l’encontre du chanteur R. Kelly pèsent lourd, deux éminents avocats de son équipe juridique s’apprêtent à démissionner.

La nouvelle a de quoi faire pâlir les fans de l’artiste qui continuent malgré tout de lui témoigner leur marque d’affection et de soutien. Pour rappel, depuis juillet 2019, le chanteur est au centre correctionnel métropolitain de Chicago pour les accusations suivantes : racket, exploitation sexuelle d’une mineure, enlèvement, travail forcé et corruption.

LIRE AUSSI: [International] MHD réalise un exploit avec son clip King Kong (Vidéo) ! 

Le procès de R. Kelly est censé débuter le 9 août prochain, mais les nouvelles sont loin d’être bonnes. En effet, les avocats Steven Greenberg et Michael Leonard ont révélé officiellement leur décision de se voir retirer du dossier.

Les raisons du départ des avocats

LIRE AUSSI: [International] Booba qualifie d’extraordinaire le nouvel album de damso

Les raisons évoquées par les avocats démissionnaires ne manquent pas de pertinence selon eux. Ils évoquent une incompatibilité de vision et d’action avec les autres membres du collège juridique. Cette incompatibilité aurait conduit à des disputes et à de nombreuses tensions.

LIRE AUSSI: [International] Le rappeur R Kelly a été attaqué par un co détenu dans la prison de Chicago

« Il est impossible, à notre avis, pour nous de pouvoir continuer à représenter correctement M. Kelly dans les circonstances actuelles », ont expliqué les avocats.

Une chose est certaine : contrairement à ce qu’ont fait croire de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, R. Kelly n’est pas encore libre. Au contraire, tout porte à croire que la suite s’annonce épicée pour la super star américaine en raison de ses problèmes avec la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici