Avez-vous suivi l’affaire actuelle autour de la Kim Kadarshian du Mali ?
L’influenceuse a été enfermée dans la prison des femmes de Bolé, le mercredi 26 mai 2021. Durant plusieurs semaines les rumeurs autour de cette arrestation ont fusé de part et d’autre sur les réseaux.

Connue pour son côté provocateur, cette fois-ci elle serait allée trop loin en envoyant un message d’insulte à travers ses réseaux. Au début des bruits tournaient autour d’une vieille histoire avec Leila Kane Diallo, c’est une commerçante import-export d’or bien connue à l’international, elle est aussi promotrice de plusieurs restaurants à Bamako et ailleurs, et est opératrice dans les mines et le pétrole. Elle serait la femme la plus riche du Mali et ne s’en cache pas !

LIRE AUSSI :[International] Diaba Sora, la Kim Kardashian emprisonnée !

Les deux femmes connues pour leur richissime train de vie, auraient eu une histoire vis-à-vis de leur ancien conjoint commun : Shape. Alors que Diaba Sora était en pleine lutte sur les réseaux contre une autre rivale, Coco Emilia, pour savoir qui était « la fiancé » de l’homme d’affaire, la Reine de l’or du Mali aurait apporté son grain de sel au buzz, allant même jusqu’à porter plainte contre sa rivale, la Kim Kardashian du Mali pour injures publiques !

LIRE AUSSI: [International] Emprisonné a Bamako, le malien Sidiki Diabaté est dans un état sanitaire critique !

Après investigation, Leila Kane Diallo n’aurait rien à voir ans cette histoire de détention, même si elle doit quand même apprécier de voir sa rivale dans des affaires aussi compliquées !

Alors pourquoi a-t-elle pu être arrêtée ?

LIRE AUSSI: [International] Depuis la prison, Sidiki Diabaté annonce un nouveau hit !

La réponse n’est pas si loin de l’histoire précédent, puisque que son arrestation serait liée à une note vocales vieille de 2ans, qui aurait récemment fuité, dans laquelle elle tenait des propos injurieux et grossiers à l’encontre de ses concurrentes, les autres influenceuses : « Si vos.. ne marchent pas et ne valent pas 10F, la mienne vaut des milliards. C’est moi la vedette Diaba Sora, votre cauchemar.. » aurait-elle alors dit dans son vocal.

Après trois semaines d’emprisonnement, notre causeuse de troubles a bénéficié d’une liberté provisoire ce mercredi 16juin, comme nous l’a annoncé sa sœur, Moussou Sora, via une story snapchat le jour même : ‘’Ma sœur Diaba Sora est libérée. Dieu est bon. Merci pour votre soutien‘’.

LIRE AUSSI: [International] Deux avocats éminents de R-Kelly ne veulent plus le défendre !

Un soulagement pour sa fille ayant arrêté l’école à cause des insultes et des menaces que ses camarades lui faisaient subir à cause de cette histoire.

Cette histoire aura-t-elle une suite, ou l’influence à problèmes retournera un jour derrière les barreaux ? A suivre.. !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici