Autoproclamé ‘’Roi de la street’’, Blaaz annonce son retour, et déjà les messages de soutien et pronostics se multiplient.

S’il y a une vérité qu’admettent tous les fans de Blaaz, c’est que cet artiste complet reste l’un des plus sensationnels de sa génération. Entre les clashs et les piques sur les réseaux sociaux, il reste un faiseur d’actualité. Alors, forcément, lorsqu’il était malade, tout le monde avait de la peine. Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et le rappeur revient aux affaires.

LIRE AUSSI: [Bénin] Dah Adagboto “Blaaz estime que sa maladie est spirituelle”!

« Allez dire à vos artistes de cœur que s’ils ont un son à sortir, qu’ils fassent vite ou repoussent leur sortie. J’arrive ! Mbon… », a posté Blaaz. Il y a donc fort à parier que le prochain morceau de l’artiste sortira bientôt.

LIRE  AUSSI: [Benin] Rien a prouver, le single qui marque officiellement le retour de Mr Blaaz

Cependant, à l’heure actuelle, il est relativement difficile de prévoir avec exactitude ce que sera le morceau tant les possibilités qui existent abondent. Par exemple, le rappeur pourrait proposer une sonorité de remerciement dans laquelle il adresserait sa reconnaissance aux autorités qui l’ont accompagné durant sa période de maladie. Nous pensons entre autres au ministre Oswald Homeky. Mais Blaaz pourrait aussi voyager vers d’autres horizons en offrant un single entièrement rap arrangé à la sauce de ‘’Moi aussi je me cherche’’.

LIRE AUSSI: [Bénin] “Il est gravement malade”, quand l’état de santé de Blaaz divise la toile

Une dernière possibilité, c’est que l’artiste propose une musique enivrante et estivale qui serait adaptée à la période des vacances. Ce serait un excellent coup de communication sans oublier que cela lui permettrait de se repositionner davantage dans le classement des artistes les plus attendus pour les vacances 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici