Après deux années de silence, l’artiste Debordo Leekunfa sort de son mutisme et surprend ses fans en leur annonçant une bonne nouvelle.

Caché des feux des projecteurs, l’artiste coupé décalé a récemment dévoilé les raisons pour lesquelles il avait décidé de se mettre en retrait « j’étais en retrait par rapport à la nouvelle que tout le monde sait, la perte de mon pote intime Dj Arafat. C’était en quelque sorte un mea culpa de tout ce que j’ai vécu, il fallait que je me mette un peu en retrait et penser à moi-même. Bien vrai qu’on apporte des mélodies et des chansons mais après on a notre vie privée. Il fallait donc faire un bilan pour voir ce qui ne va pas. Aller en arrière et revenir, c’était une question de mea culpa, de réflexion. » Cette déclaration a suscité l’émoi de ces fans qui ne cessent de lui montrer leur désolation.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Clash entre observateur ebène et saga love: ce qu’on en sait 

L’artiste ajoute également « Perdre un ami comme Dj Arafat ce n’est vraiment pas facile, on a commencé ensemble et un coup tout s’arrête, c’est à dire quand tu regardes dans le système tu ne sais plus qui tu vas contre attaquer tu ne sais plus qui va te donner cette ténacité.

Un retour historique ?

Après sa période d’absence Debordo Leekunfa est de retour. Il a d’abord annoncé la sortie d’un nouvel album ayant pour titre « Apogée » le 22 juin dernier. Le single intitulé « Massaii » prévu pour le Samedi 31 Juillet 2021 n’est donc qu’un préliminaire aux différentes surprises que réservent l’artiste.

Lire aussi: [Côte d’Ivoire] Safarel Obiang impressionne les chinois avec la ”Chara Danse”

« Merci à toute ma légion et mes légionnaires pour ce long moment d’attente et de confiance. Massaii arrive le Samedi 31 Juillet à 23 h 59 min. Vraiment merci pour votre soutien. Dieu nous aidera à relever ce long défi. » a-t-il publié sur sa page Facebook.

Cette publication de Debordo Leekunfa a suscité de nombreuses réactions dont celle du Boss du Coupé Décalé Molare Inter Artiste qui commente « On t’attend. Le mouvement a besoin de ses artistes. Je sais que ça va être lourd »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici