La franco malienne Aya Nakamura continue de nous émerveiller sur les différentes plateformes avec ces incontournables tubes. En effet, Vladimir Boudnikof,  producteur de la célèbre artiste musicienne Aya Nakamura  a posté le dernier record de la star sur Spotify.  Un succès amplement mérité. 

Plus d’un milliard de lectures sur Spotify pour la star! c’est le 1er et seul album d’une artiste féminine francophone à passer ce cap. “DJADJA“, “COPINES“, “POOKIES“, “40%” ou même “la dot” et “Faya“, font partie des titres les plus écoutés des internautes. La queen c’est bien elle.

LIRE AUSSI: [International] Aya Nakamura: Le record historique

Malgré les critiques sur ces posts, et sur les réseaux sociaux,  elle a toujours su garder les pieds sur terre. Car l’une de ses plus belle récompense,  reste avant tout “la reconnaissance” envers son public, qui fait d’elle une bonne et meilleure artiste.

LIRE AUSSI: [International] Aya Nakamura gagne un procès contre un styliste

peu importe les critiques,  Aya garde la tête haute et continue d’évoluer dans la réalisation de ces projets.  Nos félicitations à l’artiste pour ce record battu et bonne chance a elle pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici