On ne voit toujours pas le bout de ‘’Racine’’, mais Chaarlity a néanmoins pensé à nous gratifier d’un clip original et lumineux : ‘’A zéro’’.

Nouvelle direction artistique

Repartir à zéro semble la meilleure solution pour l’auteur de ‘’Mon échec est à la morgue’’ ou ‘’Bo yi’’ (ft Vano Baby) ou encore ‘’Pour rien au monde’’. Lui qui, habituellement, se love d’amour s’extériorise cette fois avec une nouvelle direction artistique.

LIRE AUSSI: [Bénin] Quand Chaarlity annonce en couleur son premier album

Nouveau clip, nouveau feeling et nouvelle direction artistique. Comme qui dirait, chaque détail a compté dans la réalisation de cette vidéo. Et puisqu’on parle de détail, n’ayons pas froid aux doigts en le disant : le budget consenti pour cette réalisation a dû s’envoler.

De la diversité des accessoires utilisés (tridents, blingblings, etc.) à l’habillage des figurants (ils sont nombreux), en passant par les lieux de tournage, il y a de quoi croire que Chaarlity est définitivement décidé à orienter sa musique vers de nouvelles sphères.

Enraciné ‘’A zéro’’ sur l’Afrique…

LIRE AUSSI: [BENIN] On a un extrait du prochain clip vidéo de Chaarlity

À propos de sphère, tout laisse entendre qu’il reste attaché à l’Afrique. ‘’Racine’’, on vous a dit. L’Afrique se ressent et se sent à chaque seconde du clip vidéo et dans le montage. On peut ainsi admirer de magnifiques desseins sur le corps des figurantes. Mieux, la coiffure des participantes au tournage conforte dans l’idée que la direction artistique du morceau était axée sur l’Afrique. Encore une fois, ‘’Racine’’, on vous a dit.

LIRE AUSSI: [BENIN] A la découverte de l’artiste Chaarlity

Ainsi, ‘’A zéro’’ n’est pas qu’une nouvelle sortie à mettre à l’actif de Chaarlity. Nous pensons que c’est aussi et surtout un hymne à la perfection. Perfection dans les relations amoureuses, et perfection dans la conception des clips vidéo. Forcément, on est séduit.

lien du clip disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici