Après le succès de son tout premier concert live au palais de la culture le dimanche 26 juin 2021, la chanteuse ivoirienne Josey posera bientôt ses valises à Cotonou. 

Rappelons que grâce au soutien des artistes et stars du showbiz a l’instar de  Max Gradelwilfred Canon, Serey Die, Santrinos Raphaël et certaines autres personnalités, ce 1er concert de Josey fût une très grande réussite en côte d’ivoire.

LIRE AUSSI: [Bénin] Bobo wê X Tôgbè Yéton, à la conquêtes des Night clubs?

C’est sur son compte officiel facebook que la belle ivoirienne a annoncé sa venue sur la terre béninoise. Une nouvelle très bien accueillie dans le rang de ses fans béninois qui attendant impatiemment celle qui sera la Guest Star le 15 Août prochain à l’occasion du Brunch en pagne ( trace party)  organisé par la maison de production Blue Diamond et le groupe International de media spécialisé dans la musique et le divertissement afro-urbains  Trace.

Qu’est ce que s’est que la Trace Party?

LIRE AUSSI : [BENIN] Pourquoi les commentaires sur ”A zero” de Chaarlity sont si positifs? 

La Trace party est un nouveau concept réalisé par le groupe media Trace. Un condensé du meilleur de la musique africaine et urbaine dans une ambiance chaleureuse avec des invites surprise tout au long de l’année! Elle se déroule dans un lieu chic et glamour avec un public très select.  L’édition de cette année se déroulera dans le splendide espace vert de 7 hectares du Novotel Cotonou Orisha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici