Comme il aime le dire “SOYIMAVO“, l’un des artistes le plus iconique de la scène musicale béninoise DIBI DOBO effectue son retour avec une double sortie musicale à l’instar de ses confrères BLAAZ ( Bitcoin / Kpatcha Yé ) et le COTONOU CITY CREW ( Kpali Kpali / Gbètoh ) ! 

Dévoilé le 17 juillet, comme une dédicace à l’un des plats les plus prisés du répertoire culinaire béninois, le titre « Ninnouwi » exprime le vide de l’absence d’une personne importante. L’artiste en arrive même à se demander si un jour, il aura l’occasion de revoir cette femme afin qu’elle lui concocte comme elle seule en a le secret, son plat préféré. En réalité, le réel questionnement du” hakpo léger ” est de savoir ce qu’il possède tant pour être le choix de celle-ci bien qu’un parterre d’hommes ayant les moyens la courtise.

LIRE AUSSI: [Bénin] Dibi dobo sort un nouveau single intitulé ”Puissance”

Dévoilez le 21 juillet, le titre « Enfant du pays » se voit auréolé d’un clip tourné au pays de l’oncle Sam ! Répondant aux interrogations de ses fans qui se demandaient où il a bien pu se terrer depuis toutes ces années, l’artiste use du chemin musical pour apporter réponse à toute leur interrogation. Sur une mélodie enivrante, il explique que la maladie est le premier ennemi de l’homme laissant transparaître des ennuis de santé qu’il aurait eu… En plus de cela, on note une sorte de déclaration dans son flow, car il le dit clairement, le vrai RAP est de retour. Plus de disparition, de la constance et de la musique à foison.

LIRE AUSSI: [Bénin] Dibi Dobo toujours aussi Soyimavo

Désormais, aux États-Unis (New York) l’artiste, travaille activement sur la sortie de son prochain album censé commémorer ses 10 ans de carrière. Après Soyimavo (2010) et Soyimavo II, Tour de Pise (2017), l’inlassable afropopman promet de belles sonorités pour le public africain à travers sa prochaine production discographique !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici