Très attendu et espéré, le 23 juillet 2021 est enfin là ! C’est l’occasion de replier les manches de nos chemises pour nous retrouver au Festizik Cotonou Barbecue. La fête de la grillade qui présente plus de 50 variétés de grillades aura bel et bien lieu et elle sera encore plus belle.

Comme il est de coutume chaque année, les amoureux du steak vont se retrouver à nouveau pour la 8ème édition de Cotonou Barbecue. A cet effet, de la bonne viande grillée sera dégustée sous plusieurs saveurs durant 10 jours. Il s’agit du 23 juillet au 1er aout 2021.

LIRE AUSSI: [Cinéma]: Une série retrace l’histoire de la gastronomie béninoise 

Organisé les années antérieures sous l’esplanade du stade de l’amitié par l’agence KAWERU GROUP, en collaboration avec des restaurants et bars, Cette édition est délocalisée. Elle se passe du côté de Canal Olympia de Cotonou dans le  strict respect des mesures barrières liées à la pandémie du coronavirus.

LIRE AUSSI: [Bénin] Sessimè, du jour de la dépression au jour de la renaissance

Vous pensez ne pas pouvoir y être à cause des frais de ticket ? Pas de soucis !!! La SOBEBRA a pensé à vous en subventionnant les tickets afin qu’ils vous reviennent à seulement 1000f. Vous n’avez donc plus de raisons de ne pas goûter la vie aux saveurs grillades. Et pour ceux qui se demandent s’il y aura 1000 tonnes de poulets braisés pendant les 10 jours de l’événement, eh ben venez voir par vous-mêmes.

Alors, on s’y retrouve ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici