Le  samedi 16 octobre, du côté de sikècodji se tenait la conférence de presse du lancement officiel de la 4ème édition des Benin Showbiz Awards. Démarrée à 14h dans les locaux du BSA, ladite conférence aura durée 1h.

C’est dans une atmosphère détendu que le président du jury et président du conseil béninois de la musique monsieur GOGOYI.A Prospère aux côtés de Ousmane AMOULE président du comité ont dévoilé officiellement les listes des différentes catégories de cette édition avec de nouvelles perspectives. Sous le thème : ‘’ Tous pour la vaccination’’, le comité de BSA met un accent particulier sur la nécessité de la vaccination en ce temps de covid 19 à travers une campagne de sensibilisation pour le compte de cette édition.

LIRE AUSSI: [Bénin] légalisation de l’avortement: la nouvelle loi polémique au Bénin

Contrairement à l’édition précédente, le BSA passe de 14 à 20 catégories avec 3 nouvelles catégories à savoir : Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest, Meilleur Artiste de l’Afrique Centrale et Meilleur Artiste de la Diaspora.

Rappelons que depuis deux ans, le BSA a deux panels essentiels notamment le panel Scientifique basé sur des thématiques liées au monde médical du Bénin et le panel Artistique qui renvoi à la soirée de remise des trophées.

LIRE AUSSI: [Bénin] Restitution des 26 œuvres des trésors royaux d’Abomey

Après avoir dévoilé minutieusement les listes officielles de chaque catégorie, le président du jury insiste sur les 3 critères de sélection : les votes par SMS payant via Moov Africa, en ligne payant sur la plateforme BSA et le troisième à l’appréciation du jury qui sera administré par le président en présence d’un Huissier de justice. « BSA va au-delà d’un évènement, nous avons des projets pour les artistes qui passent par BSA » a affirmé le président du jury.

Voilà, le BSA enfin lancé, que le meilleur gagne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici