Grosse série à succès, Squid Game n’a pas fini de révéler ses secrets. Récemment, son réalisateur, Hwang Dong-Hyeok a dévoilé des dessous de sa collaboration avec Netflix. La grosse firme de distribution d’œuvres cinématographiques ne lui aurait pas donné une somme d’argent impressionnante.

« Je ne suis pas si riche »

Il ne s’attendait pas à ce que Squid Game ait un succès aussi énorme, mais maintenant que c’est le cas, il peut s’en féliciter. Aux côtés de Netflix, M. Dong-Hyeok a proposé l’une des séries les plus phénoménales (en termes de chiffres) au cours de cette année. Et tout n’est pas près de finir de sitôt. Cela dit, en attendant, ce sont des révélations qui meublent l’actualité de la série.

LIRE AUSSI: [Cinéma] Dans les coulisses de la série netflix squid game 

Dans un entretien qu’il a accordé au Guardian, le réalisateur sud-coréen s’est confié sur sa relation avec Netflix suite au succès de Squid Game. « Je ne suis pas si riche, mais j’ai de quoi faire, a-t-il déclaré. Ce n’est pas comme si Netflix m’avait offert une prime. Netflix m’a payé ce qui était convenu dans le contrat à l’origine ».

Une saison 2 de Squid Game

Si Squid Game a connu le succès qui est le sien, c’est entre autres grâce à l’ingéniosité de ses acteurs, mais aussi et surtout en raison de l’esprit créatif du réalisateur. Au cours de l’interview, il est revenu sur les conditions de travail. « C’était physiquement, mentalement et émotionnellement épuisant. Je n’arrêtais pas d’avoir de nouvelles idées et de changer les épisodes pendant le tournage donc la charge de travail a été multipliée ».

LIRE AUSSI: [Cinéma] Squid game: trois raisons de suivre cette intrigante série sur netflix

Pour le reste, il y a des chances qu’on obtienne une saison 2 pour la série à succès. « C’est inévitable à cause de cet énorme succès, a affirmé M. Dong-Hyeok. C’est une possibilité que je sois contraint de faire une saison 2 pour devenir aussi riche que le gagnant dans la série ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici