À l’annonce de son grand retour, Zaho continue de drainer le public. Sur Twitter, on y lisait le 22 mars 2021, un post sur lequel elle annonçait: « Un nouveau départ, une nouvelle chanson, un nouvel album ». Promesse tenue. Après « Ma Lune« , et « En bas d’chez moi« , Zaho dévoile un tout nouveau single : « Doucement » un titre fort porté par un clip réussi !

Tout en harmonie

Avec son nouveau titre, « Doucement », dévoilé le vendredi 12 novembre, Zaho confirme la future sortie d’un album dont le titre reste secret. Sa chanson « Doucement » parle de relation, mais cette fois-ci amoureuse. On découvre une Zaho « tout en cœur », qui nous parle de confiance et de considération, de fragilité et de force. Chose touchante: la sensibilité apparente que la célèbre chanteuse n’hésite désormais plus à mettre en avant dans ce titre tant attendue: « Mon cœur est une épreuve, tu veux sauter les étapes. J’préfère aller doucement », peut-on déjà entendre dès les premières minutes.

LIRE AUSSI: [International] la rappeuse américaine Missy Elliott reçoit une étoile 

Sur une instrumentale composée par Greg K, la chanteuse de <<C’est Chelou>> harmonise son chef d’œuvre grâce à sa voix forte et charismatique. Pour mettre en image le message véhiculé par ce titre, la chanteuse met un point d’honneur à parfaire son rôle au cours de cette chanson (mystérieuse, presque fragile et surtout poétique). Zaho n’hésite également pas à se mettre en  premier plan d’un groupe de chorégraphe.  On lui reconnaît à cet effet, une gestuelle parfaite.

Totale ovation pour Zaho

Lire aussi : [International] le deuxième coach de The Voice africa kids enfin dévoilé  

Très appréciée de ses fans, le nouveau titre « Doucement » de Zaho fait un carton plein. Deux semaines à peine et on compte déjà le million de vues sur YouTube. Les commentaires d’encouragement et les différents partages sur les réseaux sociaux portent à croire que cette chanson était véritablement attendue du public. La chanteuse a en somme, visé juste.

LIRE AUSSI: [International] le rappeur américain Tyga lance son propre Onlyfans 

Déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming (Lien d’écoute : https://Zahofr.lnk.to/DoucementSingle, les fans savent dans tous les cas où régaler leurs acoustiques. Sa page Facebook permet par ailleurs, de percevoir les coulisses de cette chanson.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici