Le corps sans vie du rappeur ivoirien Ezamaforkor a été retrouvé à Koumassi, plus précisément au niveau du carrefour Eugène 1er. La triste nouvelle a secoué le showbiz ivoirien ce mercredi 1 mars.

Un corps sans vie !

Selon certaines sources, le corps en question a été retrouvé par la TikTokeuse Stéphanie, qui l’a filmé et ensuite publié sur les réseaux sociaux.

« C’est l’artiste Ezamaforkor. Qui le connait ? Je l’ai trouvé allongé à Koumassi au niveau d’Eugène premier. Je suis passée là-bas tout à l’heure et j’ai vu un drap sur un corps. Ensuite, je me suis rapprochée pour retirer le drap et je découvre que c’est l’artiste. Il a rendu l’âme. Pardonnez, ceux qui connaissent ses proches, appelez-les », a-t-elle déclaré toute paniquée.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Concert reussi pour Didi B en France 

L’animateur Willy Dumbo a réagi à la triste nouvelle concernant la mort de l’artiste Ezamaforkor. Il a soumis une doléance aux internautes par rapport à leurs publications sur la toile : « s’il vous plaît, ne partageons pas les images de son cadavre. N’en rajoutez pas plus à la douleur de ses parents. Pars en paix, Ezamaforkor», a réagi Willy Dumbo.

Triste nouvelle pour le showbiz ivoirien et le rap ivoire particulier qui se démarquent positivement ces derniers temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici