Après son départ du label Méko Prod, Tyaf n’a pas tardé à se mettre en activité. Juste quelques semaines après la fâcheuse nouvelle pour les fans qui l’ont vu grandir et étendre son potentiel au sein du label, il annonce le nom du premier signataire de sa propre maison.

Madano

Pour commencer la nouvelle épopée qui se dessine devant lui, Tyaf se fait accompagner de son manager de Méko Prod, Fémy Manaja, et d’un nouvel artiste : Madano. Au fond, Madano n’est pas un nouveau venu dans la musique béninoise. Il s’était déjà illustré avec des sonorités comme ‘’Adigban’’, ‘’Vivi’’ et ‘’Je fais mon malin’’ (ft T!boy).

Ce n’est donc pas un nouveau nuage qui plane dans la sphère musicale. Bien au contraire, il est un vieux de la vieille. C’est d’ailleurs grâce à sa connaissance du terrain qu’il a réussi à obtenir une place sur le projet La Force initiée par Méko Prod il y a quelques mois.

Ses rêves, ses ambitions

Madano constitue la première signature du label Djabigan Entertainment de Tyaf. Pour sceller la nouvelle, il sort, sur la chaîne du label, le clip vidéo ‘’Hustler Dream’’. Il y dépeint ses rêves, ses ambitions, ses motivations, ses objectifs, et explique aussi comment s’est fait la rencontre avec Tyaf. Apparemment, celui-ci aurait été séduit par les sorties précédentes de l’artiste et aurait pris le soin, avec son staff, de réfléchir à son enrôlement au sein du label.

Les objectifs de Madano semblent évidents : s’imposer comme une référence et se hisser au top des charts avec Djabigan Entertainment. Espérons que les vents lui soient favorables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici