Il y a peu de temps Franglish annonçait son prochain album. Celui-ci sera disponible le 9 juillet prochain. Pour préparer son public à sa sortie, l’artiste a décidé de présenter ses convives sur le projet. On y retrouve de grosses pointues, dont Aya Nakamura.

Aya Nakamura sur le projet de Franglish

Ce sera une première dans l’histoire de leur carrière respective. Aya Nakamura sera présente sur le projet de Franglish déjà annoncé comme l’album le plus attendu de cet été.

LIRE AUSSI: [International] Aya Nakamura, le record historique 

Ce morceau pourrait d’ailleurs être l’un des plus vendeurs de l’opus à en juger l’extrait de quelques secondes qu’a dévoilé le chanteur sur son compte Instagram. Le titre de sa collaboration avec Aya Nakamura ? ‘’Sans moi’’. Il promet d’être un puissant métissage de bonnes vibes sur un fond de douceur avec la voix suave de l’auteur de ‘’Love de moi’’.

https://www.instagram.com/p/CP74ZOhBhOS/?utm_source=ig_web_copy_link

Un album très riche

Aya Nakamura ne sera évidemment pas la seule avec laquelle Franglish partagera la notoriété de ‘’Vibe’’ (le titre de son album). On y retrouve d’autres stars à l’instar de Fally Ipupa (Est/ouest), Hamza (Slide), Tyga (Okay) et M. Pokora (Baila).

LIRE AUSSI: [International] Aya Nakamura certifiée disque d’argent au Royaume Unis

Finalement, sans se tromper, on peut dire pour l’instant que ‘’Vibe’’ est un album hautement commercial et qui s’étend sur divers horizons. L’écouterez-vous ? Il sort le 9 juillet prochain, soit dans un peu moins d’un mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici