Les costumes pour hommes les plus chers appartiennent au monde des célèbres et des super-riches. Célébrités, hommes d’affaires prospères, les dirigeants politiques, peuvent être vus portant des costumes qui coûtent plus cher que les voitures.

Saviez-vous combien coute actuellement le costume le plus cher au monde ? Il a pour nom Stuart Hughes Diamond édition. En effet, Stuart Hughes de Liverpool au Royaume-Uni, concepteur bien connu de produits de luxe s’est associé au tailleur de renommée mondiale Richard Jewels de Manchester, pour créer seulement trois de ces costumes gris foncé.

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Pathé’O élevé au rang d’officier de l’ordre national en Côte d’Ivoire

Près de mille heures ont été consacrées à la fabrication de ces œuvres d’art., Il est livré avec près de cinq cents diamants sur les vestes… C’est deux cent quarante carats de diamants là. Cet exemple ultime de luxe décadent est fabriqué à partir de laine, de soie et de cachemire. Tout cela explique son prix à couper le souffle.

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Jay Z et Beyonce s’offrent une rolls à 23 millions d’euros

Oupsss ! Nous avons oublié de donner le prix. Ce costume qui coûte beaucoup, beaucoup plus cher que la robe de bal la plus extravagante est à 892 500 $ soit 580.800.000 Fcfa.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici