Emma Lohoues, la jetsetteuse ivoirienne  fait partie des personnalités les plus influents du showbiz à ne plus présenter.  Âgée de 34 ans seulement, elle est à la tête de plusieurs entreprises dont un institut de beauté,  un spa, une boutique pour ne citer que ceux-là. 

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Stuart Hughes diamond édition, le costume le plus cher au monde!

Malgré son calendrier très chargé, la jeune businesswoman trouve également du temps pour se faire plaisir et profiter de la vie. Après Istanbul en Turquie, Emma Lolo met le Cap sur  Paris la capital française. où elle a fait parler d’elle en réquisitionnant deux boutiques situées dans un quartier de Paris pour faire ses achats privés.

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Ce photographe utilise la nudité de la femme pour faire passer un Message ! 

Pour ses achats privés dans le pays de Jean-Jaques Goldman, Emma Lohoues n’a pas hésité à faire fermer la boutique  haut de gamme « FENDI » située sur l’ AVENUE MONTAIGNE. D’après les informations relayées par First mag le vrai, la belle jetsetteuse aurait déboursé les somme faramineuses de 78.735 euros,  soit environ  52millions de Fcfa ; de 100.000 euros,  soit 65millions Fcfa « chez Chanel ».

Lien de la vidéo disponible ici:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici