Ce nouvel an sera sans doute un cocktail de travail et de folie chez le célèbre humoriste ivoirien Willy Dumbo. Il a annoncé sur sa page Facebook son premier spectacle au Palais de la culture : « 2022 démarre très bien ! 05/02/2022 au Palais de la Culture.» pouvait-on lire. A première vue, cette annonce fait l’humanité et a été tout de suite relayée par ses nombreux internautes qui, certainement, n’attendaient que ça. Alors, à quoi doit-on s’attendre de celui qui incarne une modestie sans pareil dans le monde du showbiz ?

SURPRISE ?

A l’Etat civil Wilfried Emmanuel MISSINHOU, plus connu sous le pseudonyme Willy Dumbo, il a su se faire une place parmi les grands dans le domaine l’art en Afrique. Un fervent défenseur de la culture africaine dans toute sa dimension. Il serait impossible de décrire à la perfection l’immensité de son talent, d’ailleurs il en a prouvé ces dernières années. Souvenons-nous qu’il y’a quelques années il avait parodié ‘’The Voice Afrique Francophone’’ à travers une vidéo qui a connu un franc  succès  sur les réseaux sociaux. Il joue un rôle important dans le célèbre programme ‘’Le Parlement du rire’’ en tant qu’Huissier aux côtés des humoristes comme Mamane, Gohou Michel, Digbeu Cravate et Charlotte Ntamack. Il est l’une des figures emblématique de l’humour et des médias en Côte-d’Ivoire.

LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] KS BLOOM défend à merveille son Primud du meilleur rappeur 2021 

En parlant de média, Willy est un animateur et présentateur à Life Tv chaîne ivoirienne. En tant qu’acteur du showbiz ou personnalité publique, il n’est pas évident de passer à Abidjan sans faire un tour chez WILLY A MIDI à Life Tv ou ACCUSE LEVEZ-VOUS sur Trace Fm, deux célèbres programmes télé à forte audience en Côte-d’Ivoire et à l’international. Son talent n’est plus à remettre en question, il est drôle, créatif, travailleur, passionné… Willy Dumbo est officiellement le présentateur de ‘’The Voice Kids Afrique Francophone’’ pour la première édition comme annoncé. Loin d’être une surprise, son premier spectacle au Palais de la Culture était prévisible.

UN 2 FEVRIER MEMORABLE ET PLEIN DE FOU-RIRE !

Habitué à donner de la force aux autres, l’annonce de Willy n’est pas passé inaperçue. De nombreuse personnalité du showbiz n’ont pas hésité à réagir pour l’apporter du soutien en commentaire, parmi lesquelles, Fanicko, Chambre à Louer, Abdoul Titi Kone, Ténor et bien d’autres. Rien qu’à voir la tête d’affiche du spectacle, la garantie de ne pas s’ennuyer est plus qu’effective. En effet, le programme n’étant pas encore dévoilé dans son intégralité, l’on s’attend à un culte consacré à l’humour Made In Africa avec sans doute la participation de plusieurs artistes invités.

LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE ] Kerozen remotive ses fans avec son nouveau hit motivation

Le rendez-vous est désormais pris pour le samedi 5 février à partir de 20 heures dans la salle mythique du Palais de la Culture avec une capacité de plus de 2.000 places. Le coût de la participation s’élève à 10.000 FCFA.

Willy Dumbo en spectacle, une exclusivité à ne pas manquer pour ce début d’année.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici