Du 02 au 08 Mai 2022 s’est tenue la 17ème édition du Tour du Bénin, avec la participation de 84 cyclistes venus de 13 pays.

Partenaire privilégié des grands événements, Moov Africa s’est illustré par une présence remarquée sur tout le parcours de cette compétition, à travers des concerts, des rencontres B2B et des actions sociales. Les populations des localités de Parakou, Djougou, Natitingou, Bohicon, Lokossa, Comè, Ouidah, Porto-Novo, Cotonou… ont vécu des moments de grande joie au passage des athlètes et de Moov Africa.

LIRE AUSSI : [BENIN]enieme separation entre artiste et manager madano et moulaye 

En effet, la Fondation Moov Africa à travers son Initiative « Main dans la Main » a apporté réconfort et assistance aux couches défavorisées et aux personnes en situation de handicap. Au nombre des actions sociales menées dans le cadre du Tour, la construction d’un module de 03 salles de classes avec bureau directeur et magasin à Otcha dans la commune de Dassa.

Outre ces actions sociales, les étapes de la 17ème édition du Tour cyclistes 2022 ont été marquées par des concerts gracieusement offerts par Moov Africa avec des artistes comme Robinson SIPA, Nikanor, Bobowè, Praouda, Pamchito et Kalamoulaï.

LIRE AUSSI : [BENIN]el primo fait table rase en devoilant son nouveau titre touche we  

Cette 17ème édition s’est achevée le dimanche 08 Mai par le Grand Prix de Cotonou sur une note singulière de satisfecit, précédé par un road show offert par les Pum-Pum Girls de Moov Africa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici