Après son opus <<DIYO>>, sorti en mars dernier, le public était en haleine pour découvrir un nouveau cadeau à la source de Vano. Et le vœux fut exaucé en ce 11 septembre. <<Enfant de Dieu>> est en effet, un titre de trois minutes, qui se révèle un chef d’œuvre, tant sur le plan cinématique, qu’auditif.

LIRE AUSSI: [Bénin]Le monde vu en HD à travers la caméra de Lubin Christophe!

Dans un premier temps, nous découvrons l’artiste dans un cadre sobre, naviguant entre un décor à l’africaine, puis dans un environnement plus urbain, voire contemporain. La simplicité reste au rendez-vous et ne prête aucunement ombre aux messages que cherchent à faire passer l’artiste. À l’instar du décor, <<Enfant de Dieu>> s’avère un véritable régal acoustique. Si le sorcier vivant avait habitué son public à un flow harcore, il n’en est nullement le cas ici. Dans ce clip, nous entendons l’artiste chanter puis rappé ; tout en gardant un rythme modéré. Ce titre est bien la preuve que le rappeur peut faire preuve de douceur.

LIRE AUSSI: [Bénin]Ces web humoristes locaux béninois sur qui vous pouvez compter pour vous détendre!

Que dire du morceau? <<Enfant de Dieu>>….même si Vano n’a jamais caché qu’il était un croyant, il est tout de même assez étrange d’entendre l’interprète de <<Nou to wé lè>> sur ce genre de titre. La surprise est d’autant plus grande, puisqu’il réussit à harmoniser sa voix et son style, à une chanson hommage à Dieu, à l’évolution de l’homme et un subtile message à ceux qui voudraient baisser les bras.

LIRE AUSSI:[Bénin]Les gagnants du jeu concours avec MTN Bénin!

Ce titre est en somme, l’évidence même, que Vano peut s’accorder sur tous les registres et thématiques musicaux sans ciller. Voix posée, charisme ok, les félicitations sont de mise pour l’artiste sur ce nouveau titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici