Choisir le titre « My Party » pour leur collaboration n’était pas du vent, car ce clip a tenu toutes ses promesses. Entre qualités visuels, symphonies et accords musicaux, tout le panel était présent pour faire de ce titre, un hit.

Haut en couleurs !

C’est la première impression que vous laissera ce clip finement mijoter, par le hit des artistes béninois. Entraînant, festifs et attrayants: ce sont sous ces drapeaux que s’annoncent la collaboration entre GEOGROUF, D-BLUE, MANZOR et BOBO WÊ. Ces noms de la musique béninoise qui, à travers leurs feat, donnent un coup d’accélérateur, au niveau du rap béninois. Car oui, il faut le reconnaître : avec des pas de danses rythmées, les chanteurs ont su garder le cap. Un flow rapé de très bon niveau, qui laissera peu de personnes indifférentes.

LIRE AUSSI: [Benin] syam fofo et vetcho lolas parlent de leur bénédiction

PLUS ENCORE !

Outre les fortes couleurs et le mood street city mis en exergue tout le long des 3 minutes de cette chanson, il faut noter le registre de langue utilisée: du pure made in Bénin. Quand « Ifangni rencontre Cotonou dans une vidéo »,  il est donc certain que le cocktail en est explosif. Si la vidéo lyric dévoilé le 30 octobre 2022 draine du monde, il est certain que la vidéo officielle quant à elle, sera la coqueluche du public.

LIRE AUSSI : [Benin] Blaaz et Vano mettent du piment dans vos yeux 

En somme, « My Party » le fruit de la collaboration entre GEOGROUF, D-BLUE, MANZOR et BOBO WÊ, est disponible sur toutes les plateformes de streaming; et mérite toute votre attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici