Suite au succès remarquable de ses dernières sorties gospels et surtout sa dernière collaboration « Bénédiction » avec l’artiste ivoirien Vetcho Lolas, l’artiste chanteur et interprète Syam fofo nous revient cette fois-ci avec « Avalù ». Jeune artiste talentueux et passionné par son art, il excelle dans sa carrière musicale en restant proche de ses fans et surtout en partageant avec eux ses œuvres. Avec sa belle carrure et sa belle voix, il a tout pour impacter et apporter son plus à l’industrie musicale du showbiz béninois.

Dans son art, l’artiste a alors jugé bon d’offrir à ce chaleureux public qui le suit le clip vidéo de « Avalù », un morceau pour glorifier Dieu et lui dire toute la reconnaissance. Et le moment est bien choisi car nous sommes en fin d’année. Chanté en langue fon du Bénin, « Avalù » veut dire « Hommage », entendez par là des hommages au créateur. Avec sa belle voix et son timbre vocal doux, Syam Fofo a su dire ses remerciements, son allégeance et son action de grâce à Dieu. Comprenez que cette chanson est vraiment un hymne.

LIRE AUSSI: [BENIN] Syam Fofo et Vetcho Lolas parlent de leur bénédiction

Le clip video de « Avalù » nous laisse entrevoir des décors naturels et variés. Entre le rythme des tambours et le son des castagnettes, Syam Fofo est resté fidèle à ses origines béninoises, en tournant cette vidéo dans ses belles tenues traditionnelles. Le chœur de femmes a donné un beau rendu, et le groupe de danse a fait un travail exceptionnel en exécutant des pas de danses traditionnelles. Rien à dire, le clip est vraiment bien assaisonné. Voici un clip gospel pour louer votre créateur avec gaieté et lui dire vos hommages.

Disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement, découvrez ce clip qui apportera de la bonne humeur à votre quotidien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici