Avec l’arrivée de l’Euro 2021, la toile est en feu. Le retour de la légende Karim Benzema après presque 6ans d’absence tourne sur tous les médias et les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Succédant à cette annonce, la Fédération Française de Football (FFF) a dévoilé, par l’habituelle conférence de Didier Deschamps, la liste tant attendue des 26 joueurs sélectionnés. Parmi eux, Kylian MBappé, Hugo Lloris, N’Golo Ganté, Polo Pogba, et bien d’autres joueurs incontournables de ces dernières années.
Une vidéo d’annonce est créée pour l’occasion, accompagnée d’un son de l’artiste Youssoupha « Ecris mon nom en bleu, crie mon nom en bleu ». C’est un son puissant et combatif, que nous offre Youssoupha ici. On imagine déjà l’équipe de France l’écouter en boucle pour se motiver avant chaque match.
Le rappeur ne se cache pas de son excitation sur ses Réseaux sociaux en publiant la fameuse vidéo, accompagnée d’une légende plus que démonstrative « PUTAIN COMMENT C’EST BON D’ANNONCER CETTE LISTE LÀ. »
Nul ne doute que ce son sera le digne successeur de « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream ayant marqué la coupe du monde de 2018, et toute une génération..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici