Fanicko révèle en Octobre, toute l’envergure de son talent. Avec des surprises à combler le bonheur de ses fans, on se demande ce que peut nous révéler le mois d’Octobre avec Fanicko.

Fanicko, au PRIMUD

Sur sa page Facebook, Fanicko a annoncé hier, la bonne nouvelle : «Famille nous sommes nominés au PRIMUD Côte d’Ivoire». Répondant présent dans la catégorie meilleure artiste de l’Afrique de l’Ouest, Fanicko signe sa place dans le Primud des musiques urbaines de la Côte d’Ivoire. Il incite ainsi son public à le suivre dans sa nouvelle aventure et donc à massivement voter pour lui en envoyant par SMS AAO 7 au 98112 avec (MTN et Orange).

LIRE AUSSI : [BENIN] Voici pourquoi Fanicko a changé de coupe de cheveux

Deux autres surprises avec Fanicko

Après les Primud, le lover de ses dames annonce deux autres bonnes nouvelles à ses fans.
En premier lieu, Fanicko annonce sur sa page la sortie de trois (03) nouvelles chansons. Citons parmi les titres des chansons qu’il laisse entrevoir sur sa page :
1 solo sur une compilation Inter (30 octobre) ;
1 Featuring Inter (sortie Clip officiel fin Octobre) ;
1 Solo Officiel (début Novembre).
Le chouchou du label Blue Diamond a ainsi de quoi contenter son auditoire pour la fin de ce mois.

LIRE AUSSI: [Benin] Fanicko annonce encore un nouveau hit! 

Il continue dans la lancée des «happy news» en postant aujourd’hui, le million de vues de sa chanson avec la baronne de la musique béninoise, Zeynab : On ne force pas l’amour.

Nous sommes heureux du succès fulgurant de cet artiste qui, ne cesse de multiplier ses aventures et les aventures dans le show business de la musique béninoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici