‘’Petit à petit l’oiseau fait son nid ‘’ dit-on !  Eh bien, Kerozen l’artiste le plus en vogue de la galaxie du coupé-décalé, visage rayonnant de la culture ivoirienne dévoile son nouveau hit : ‘’MOTIVATION’’.  Une exhortation au travail qui prend tout son sens avec ce beau clip. il est une référence en ce qui concerne la prise de conscience avec sa musique et nombreux s’identifient à travers ses textes. L’artiste divulgue le clip officiel de Motivation il y a quelques jours.

Annoncé depuis quelques semaines, l’extrait de ‘’MOTIVATION’’ tournait déjà en boucle dans les tympans, les vidéos challenges s’entassaient sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagramm, Tik tok…). Comme d’habitude, sa ligne directrice n’a jamais changé, l’artiste éveil les consciences et propose un contenu adapté à la société actuelle où les difficultés du quotidien deviennent de plus en plus embarrassantes. La chanson parle d’elle-même, il y‘a un temps pour tout, la patience doit être accompagnée par le travail, il faut batailler sans renoncer pour ainsi jouir de la récolte.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Paul Yves Heytien, l’ivoirien devenu célèbre avec sa vidéo  »réseau social »

Le texte et les images sont en parfaite harmonie pour illustrer ce beau message. Ce clip réalisé par ‘’ANDY SHAKUR’’ est un délice, un vrai régal. On y voit un Kerozen pluridisciplinaire. Tantôt ingénieur en génie civile, chef couturier et maitre d’atelier ou encore mécanicien aux côtés d’un invité spécial, l’artiste guinéen Grand P qui à son tour joue à la perfection son rôle en tant que maitre dans une séquence limpide et à la fois drôle.

Lire aussi: [Côte d’Ivoire] Emma Dobre rompt avec saga la légende et parle de kerozen

Plus rien n’arrête le protégé d’Emma Dobre Production, depuis ‘’Mon heure a sonné’’ en passant par ‘’La victoire’’ jusqu’à ‘’Motivation’’, ses réalisations sont de véritable succès qui suscitent de l’émotion et de l’admiration du public. Comme un vin qui se bonifie au fil de temps, chacune de ses sorties fait l’unanimité, ce qui lui a valu la récompense du PRIMUD D’OR 2021 et celle du meilleur clip vidéo avec le titre ‘’L’élu’’ lors de la toute dernière édition, sans oublier les nombreuses autres nominations en cours.

Fraichement sortie, ce nouveau clip est bien parti pour être visualisé par de millions de fans à travers le monde comme il en a l’habitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici